Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Val
18 octobre 2012

Deauty, ma première box !

Ca y est, c'est fait, j'ai enfin eu le plaisir de déballer ma première box "beauté" !!! Non mais, depuis le temps que j'attendais ça !

IMG_1470

Pas de suspense, pas de blabla, j'en suis tout simplement RAVIE !

IMG_1468

Ce mois-ci, l'équipe Deauty nous a donc proposé:

* Sheer Lacquer Spray de finition, Shu Uemura

Plus question maintenant que les petites mèches rebelles repointent le bout de leur nez, maintenant, je suis parée ! Je ne l'ai pas encore vraiment utilisée, mais elle sent très bon !

* Mascara Méga Volume Collagene 24h Black Smoke, L'Oréal Paris (full size)

Au programme : méga volume, méga noir, méga tenue ! Adepte des mascaras en général, je suis comblée par celui-ci !

* Crayon contour des yeux et estompte - Color Riche Le Smoky, L'Oréal Paris (full size)

Pour aller de pair avec le mascara, un crayon noir et un estompeur pour réaliser des smokys ou tout simplement à utiliser en tant que crayon kohl classique. Il tombe à point nommé, j'arrive à la fin termine mon crayon noir (un Lancôme), il me tarde maintenant de tester celui-ci !

* Kip Balm #1, Kieh'ls (full size)

Cette marque, j'en ai beaucoup entendu parler, et j'avais vraiment envie de tester un de leurs produits ! Voici chose faite avec ce baume pour les lèvres. Un classique de la marque !

* Biosource gelée nettoyante exfoliant tonifiant, Biotherm

Nettoyant, exfoliant, tonifiant, tout cela dans un même produit ! Beau programme en perspective, pour les peaux normales à mixtes ! Et, point non négligeable, l'odeur est hyper fraiche !

* Blue Therapy sérum, Biotherm

Peut-être le produit de la box qui me correspond le moins, il s'agit d'un sérum réparateur des signes visibles de l'âge (rides, taches et fermeté). Je le testerai néanmoins, la marque promettant un éclat immédiat à la peau !

Chacun de ces produits me correspondent tout à fait, et me conviennent ! C'est vrai, il y a de quoi se faire des yeux de biche, des lèvres toutes douces, de quoi nettoyer tout cela, et de faire en sorte que sa coiffure reste bien en place :-), que demander de plus ?!

Alors, Deauty, moi je dis OUI !   Et...vivement le mois prochain ai-je envie de dire ! :-)

Plus d'infos ? www.deauty.be

Publicité
Publicité
Commentaires
The World of Val
Publicité
Lecture en cours...
Archives
Publicité